COMMANDES ON LINE

 

Cette commande s'effectue uniquement à travers le formulaire Commandes On Line, que nous vous proposons plus bas.

Ce nouveau service qui s'inaugure actuellement continue parallèlement à la Commande Traditionnelle, jusqu'à maintenant la seule possible. Ses principales différences caractéristiques sont les suivantes:

1.- Remise de 1,25 % en plus à celle dont profite le client sur le prix de vente des articles qui figurent uniquement dans le catalogue On line.

2.- Envoi par notre agence concertée avec transport payé en première instance par Articardan, S.A., pour ensuite être répercuté au client sur sa facture, sauf pour les exportations ou demande expresse du client (dans ces cas ce point numéro 2 ne sera pas appliqué). Cela suppose une valeur de transport meilleure marché et un paiement correspondant à l'échéance de votre facture.

En aucun cas, la livraison ou le transport ne seront à notre charge, sauf si la commande est égale ou supérieure à 900 € (150 000 Ptas).

3.- Le délai maximum de livraison de la marchandise est de 4 jours ouvrables, de la réception de la commande jusqu'à sa remise à l'agence de transport de Madrid.

4.- Tout ce qui concerne ce type de commande sera uniquement suivi, réalisé et répondu para e-mail en accord à nos Conditions de Vente On Line.

5.- Exportations: 5 jours à la confirmation de la commande. Consulter nos prix. 

Jusqu'à ce que Articardan, S.A. n'imprime un autre Catalogue de Tarifs, le tarif à prendre en considération sera toujours le Tarif On Line, étant celui-ci constamment mis à jour à la Date de la Dernière Mise à Jour, le client ayant la possibilité de voir ces modifications à NOUVEAUTÉS. 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ON LINE

Les Conditions Générales de Vente régissent également les Commandes effectuées jusqu'à maintenant ou les traditionnelles, sauf en ce qui concerne les points 1º Commandes- qui sont uniquement possibles par e-mail, et 8º Restitution de marchandise.- pour laquelle l'autorisation de restitution doit s'effectuer par e-mail. À cela il convient d'ajouter les différences caractéristiques de Commande On Line décrites plus haut.

Si vous êtes un client nouveau, nous vous prions de remplir la Demande d'Ouverture de Compte jointe plus bas.

Pour l'application de cette remise additionnelle sont indispensables:

1.- Une parfaite codification des références demandées, seront envoyées uniquement celles qui sont bien codifiées.
2.-
Numéro de client (si vous avez déjà été facturé préalablement).
3.-
Nom complet de l'entreprise.
4.-
L'adresse de facturation.

5
.- L'adresse d'envoi.
6.-
Votre e-mail (pour la confirmation de la commande).
7.-
Téléphone.

Il est indispensable de respecter ces 7 critères, pour profiter des conditions spéciales (mais seulement 6 si vous n'avez pas de numéro de client).

Il n'est pas nécessaire que vous remplissiez la case de Moyen de Transport, sauf si vous souhaitez une agence expresse (dans ce cas la livraison ne s'effectuera pas à ports payés en première instance).

Il n'y aura pas de confirmation téléphonique de notre part, vous recevrez uniquement l'acceptation de la commande par e-mail, pour la totalité des quantités composant l'expédition.

Vous recevrez uniquement les pièces de chaque commande, vous n'avez pas la possibilité d'ajouter postérieurement plus d'unités ou bien de nouvelles références; elles feront partie d'une autre commande.

Toutes les commande/modification/annulation se traiteront tous les jours de lundi à samedi ouvrables, une seule fois, à 9 h 00 exclusivement par e-mail. Nous considérons la commande ferme à 9 h 00 du jour suivant la réception de l'e-mail.

L'annulation de la commande ou de pièces dépend de l'envoi de matériel, parce que la commande pourrait avoir été envoyée avant l'échéance maximum de 4 jours ouvrables.

Les frais de port seront toujours à la charge du client, et seront seulement à notre charge quand ils dépassent les 900 € nets (environ 150 000 Ptas), par l'intermédiaire de notre agence.

Les commandes effectuées On Line supposent la totale acceptation de toutes les conditions exposées antérieurement, qui élargissent les Conditions Générales de Vente.

EFFECTUER LA COMMANDE

 


informationsuggestions