COMMANDES

 

Il y a deux possibilités pour effectuer une commande::  

            .- Commande Traditionnelle: commande qui était la seule possible jusqu'au 1 juillet 2002.
 
            .- Commande On Line: nouveau service que nous inaugurons actuellement et qui continue parallèlement à la commande traditionnelle.

Nous vous invitons a voir leurs différences en cliquant sur les boutons des différentes commandes.

Les deux formes d'effectuer une commande sont régies, à partir du 1 juillet 2002, par un seul Catalogue de Tarifs. Celui-ci, qui correspond à ce qui figure dans notre page web, provient de notre dernier Catalogue de tarifs en vigueur, en plus des modifications que nous incorporons dans la section Nouveautés, étant mis à jour de forme permanente à la Date de la Dernière Mise à Jour.

Pour votre commodité, si vous êtes client de crédit, nous vous enverrons ces Nouveautés
para courrier à l'inauguration du service.

Les Conditions Générales de Vente régissent également les Commandes On Line, sauf en ce qui concerne les points 1º Commandes- qui sont uniquement possibles par e-mail, et 8º Restitution de marchandise.- pour laquelle l'autorisation de restitution doit s'effectuer par e-mail. À cela il convient d'ajouter les différences caractéristiques de Commande On Line.

Avant d'effectuer une commande, vous pouvez voir nos produits à la section CATALOGUE DE TARIFS, vous assurant ainsi de nos références, caractéristiques et mesures, etc ... ainsi que du produit que vous cherchez.

Afin de faciliter la recherche souhaitée, nous avons introduit quatre chercheurs:

a) Par mesure de croisement, approximative ou bien par une des trois cotes du croisement D, L, ou L1

b) Par marques, indiquant les différents croisements que monte chaque marque sur chaque modèle.

c) Par modèles de chaque marque.

d) Par référence originale de chaque marque.

Les résultats que vous pouvez obtenir dans chaque recherche vous indiqueront: nos référence, figure, mesure, type, série, description, marque et référence originale.

Si vous utilisez le chercheur de croisements y vous souhaitez voir les autres composants qui font partie de votre transmission avec ses références, mesures observations et prix, vous n'avez qu'à cliquer sur la référence du croisement.

EFFECTUER UNE COMMANDE
OUVERTURE D´UN CRÉDIT
DEMANDE D´INFORMATION

 


informationsuggestions